Nacelle de bouche de ventilation avec des interrupteurs basculants

Nacelle de bouche de ventilation avec des interrupteurs basculants Jeep Wrangler TJ, Jeep Cherokee XJ

40 €

X-Offroad offre un nouveau et innovative panneau d'interrupteurs qui fournit une façon propre et facile d'installer 1 ou 2 interrupteurs au tableau de board du TJ/XJ. Remplacez la bouche de ventilation d'origine par la nacelle aux interrupteurs basculants. Gra ... Plus d'informations

Partie: XOIA095


Entrepôt espagne: Disponible
Entrepôt tchèque: Épuisé

Description

X-Offroad offre un nouveau et innovative panneau d'interrupteurs qui fournit une façon propre et facile d'installer 1 ou 2 interrupteurs au tableau de board du TJ/XJ. Remplacez la bouche de ventilation d'origine par la nacelle aux interrupteurs basculants. Grace à sa position au dessus de la radio, le placement de ces interrupteurs est extrêmement pratique. En plaçant les interrupteurs auxiliares à portée de main on facilite l'activation des projecteurs, du treuil ou du tout autre accessoire électrique. Adéquat pour Jeep TJ et Cherokee XJ d'après le facelift 1997-2001.

L´applicacion de voiture

1997-2001 Jeep Cherokee XJ
1997-2006 Jeep Wrangler TJ
30 jours de retour
30 jours de retour

Vous n'aimez pas le produit? Mauvaise sélection de produit? Aucun problème! Vous pouvez retourner ce produit dans un entrepôt espagnol ou tchèque.

Plus d'informations

Tous les prix incluent la 20% TVA

Profitez de vos achats, vous êtes entièrement couvert par

Protection d'acheteur